Romain Mille est nommé Managing Director France, soit président directeur général Benelux Materials and Spain depuis le 1er janvier 2026. Il affiche 20 ans d’expérience dans l’industrie des matériaux de construction. A ce titre, il endosse également la présidence des sociétés EQIOM, Stradal et IB Cinor.
Romain Mille est nommé Managing Director France, soit président directeur général Benelux Materials and Spain depuis le 1er janvier 2026
« Je suis très honoré de prendre la direction de CRH en France, en complément de mes responsabilités de Managing Director Benelux Materials and Spain. Je rejoins des équipes hautement engagées et talentueuses dans les activités Ciment, Béton prêt à l’emploi, Granulats et Préfabrication, à un moment charnière pour notre industrie, où performance, innovation et décarbonation doivent progresser ensemble. » déclare Romain Mille.

Romain Mille est également « enthousiaste à l’idée de contribuer à la croissance de CRH en France et de participer, aux côtés de l’ensemble des parties prenantes, à la construction d’un avenir plus durable pour le secteur ».
Son parcours
Romain Mille débute sa carrière par trois années de conseil en stratégie au sein du cabinet Kéa. Il intègre ensuite le groupe Holcim et accompagne le développement et la performance opérationnelle des activités Béton en France puis en Slovaquie. En 2015, Romain Mille revient chez EQIOM en tant que Directeur de région Béton. Deux ans plus tard, il prend la présidence des activités de CRH au Benelux et en Espagne.
De nationalité française, Romain Mille a 50 ans. Il est titulaire d’un double diplôme d’ingénieur de l’École Centrale Méditerranée et diplômé de HEC Paris.
